L'amitié, amoral.

Publié le par Camille

Cet article a été écrit il y a longtemps et même si ces deux personnes ne font plus partie de ma vie de tous les jours, elles resteront d'actualité...

L'une est brune, l'autre est.... brune aussi tiens. Toutes les deux ont un sourire qui scotcherait un kangourou par terre. Et les deux sont folles. Aussi. Elles supportent aussi sans broncher mes coups de gueules, mes gueules d'enterrements, et la terre inondée quand je pleure. Elles rigolent mieux que n'importe qui à toutes les conneries que je déblatère. Elles se moquent pas de moi parce que j'ai pas de culture, pas d'allure et pas de soudures. Elles n'ont pas vraiment le sens des réalités mais me font croire qu'elles l'ont et forcément ça marche, donc forcément je vois la vie du meilleur côté. Elles sont pas tout le temps là et heureusement. Elles me font pas croire que je suis le centre de la terre, et heureusement aussi. Elles ont tout les défauts qu'il  faut absolument avoir (chiantes, embêtantes, pétantes, regardantes, impertinentes...) et toutes les qualités qu'il faut pas trop montrer (marrantes, importantes, brillantes, élégantes, brûlantes, scintillantes, pertinentes). Prenez elle et elle à vos côtés, vous n'avez plus besoin d'internet ni de l'encyclopédie de votre arrière grand-père qui pèse trois tonnes, parce qu'elles savent tout sur tout (ou presque, du moins sur l'essentiel de votre vie, de vos mensurations, de vos petits bobos et aussi des malheurs et joyeusetés de la vie) et c'est le principal.

 
Évidemment, elles sont là, à vous regarder avec ironie, elles sont plus que plus pour vous et sont votre duo de choc préféré. Mais il faut quand même vous rendre compte de quelque chose. Elles sont deux et vous. Ca fait trois en fait. Même si c'est pas vraiment vrai. Tant pis. Vous êtes trois et vous faites parties de tout ça. Même si vous êtes blonde et que c'est amoral.
Oui c'est amoral et je suis blonde et alors ?
 

A Elle (A) et Elle (M)...

Publié dans J'invente ma vie

Commenter cet article

voyance par mail rapide 07/03/2017 16:49

Je trouve c’est article hyper intéressants , des notions de base qui peuvent aider ..
Merci à la personne.
Bonne journée !