Don du Bonheur

Publié le par Camille


undefined

Rien n'est pire que de lire quelqu'un qui se fait passer pour une victime. Les victimes n'ont jamais été mon fort. Jusqu'alors on m'avait dit fort, t'es forte, tu passeras partout et pour tous. C'est sûrement plus facile de naître sous une bonne étoile, de toujours réussir, de se relever quoi qu'il arrive la tête défoncée par tant de bleus et de conneries.

Oui ça a été facile. Avoir le don du bonheur incarné, c'est facile. Tellement facile de regarder les autres rager, les voir mousser et bouillonner parce que tout ne leur est pas à portée de main et parce que se laisser porter par les autres et la vie qui va bien, eux ils savent pas. Moi si, sans complexes et avec vanité, je savais.

Mais on peut vite passer de l'un à l'autre. Passer 20 ans de sa vie à filer tout droit sans que ça gêne personne, c'est pas possible. Ça devient insolent. Et surtout, y a sûrement plus "insolent qui file tout droit "  que vous. Alors bon.

Alors là, les bleus et les conneries sur votre gueule, ils sont bien là. Et tout le monde le voit. Ça se voit affreusement et on commence même à se faire critiquer. On vous critique d'un truc que vous croyiez hors de portée. Un coup, deux coups. Ils ont eu même presque le même impact.

Patrick Sabatier et Plus Belle La Vie sont plus fort que vous.

Que moi.

Parce qu'eux les coups bing bong dans le ventre et dans ce qui était hors de portée, eux, ça les atteint pas.

Don du bonheur à une moins que rien déçue et enragée, il n'y a qu'un pas....

 

 

 

Publié dans J'invente ma vie

Commenter cet article

voyance gratuite en ligne 16/05/2016 13:00

Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !