C'est pas mal comme ça...

Publié le par Boumille


D'abord, ce n'est pas aujourd'hui. C'était un autre jour. Mon premier jour de vacances. Non deuxième pardon. Semaine de JO. Les garçons avaient été là toute la semaine et ils avaient dormi là aussi cette nuit. Ce matin-là je n'ai pas réussi à dormir. Je me suis levée. Suis pas allée voir qui pouvait bien dormir dans le salon. Je suis sortie de la maison à pas de loup.

Je suis revenue une heure plus tard avec l'Equipe et 2 suppléments. Et aussi des mini viennoiseries, des pains aux chocolat (6 j'avais bien compté) et des baguettes. Ils devaient être plûtot contents les 3 gars déjà levés parce qu'ils ont plongé le nez de leurs bols de cacao et leur journal. Et moi j'ai regardé faire, assez fière de ma trouvaille.

Certains sont partis au boulot, d'autres au repas de famille, d'autres devant les JO, d'autres fouiner dans les blogs. Certains roupillaient encore. La maison ronronnait.

La journée est passée, comme ça, comme de la barbe à papa, j'ai ajouté à cela Fred Vargas, mon maillot de bain, un verre de Schweppes Fruits Rouges, de la crème solaire sans filtres chimiques de chez l'Occitane, un peu de musique, une piscine et toujours une bande de garçons n'aspirant qu'à vivre avec le plus de bonheur possible.

J'ai fait comme eux, vous devriez essayer.


Publié dans J'invente ma vie

Commenter cet article

voyance gratuite mail 16/05/2016 12:58

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !