La rentrée de ma gourmandise

Publié le par Boumille



Il faut bien le dire, j'ai un côté un peu fille... Et comme dans ma ville, il y a beaucoup de magasins que j'aime bien, hier je suis allée me promener en sachant pertinament ce que je voulais.

Premièrement, Natures et Découvertes : Je veux et ça fait longtemps, mais là vu que l'appart à une odeur bizarre et que mes problèmes respiratoires ne font qu'empirer, donc je veux un diffuseur d'huiles essentielles, synergies purifiante et respiratoire.
C'est fait. Bon, une petite bougie s'est trouvée en travers de mon chemin "Goûter d'automne". Et oui, moi je suis pas comme beaucoup de gens, je préfère passer de l'été à l'automne, plutôt que l'été à l'hiver. Je dois être bizarre. (mais c'est vrai que la rentrée = hiver). Bref mon appart a maintenant une odeur de Petit Lu. Miam.

En deuxièmement, je voudrais des LIVRES. Un lirve comme dirait J. Non ça c'est moi qui le dit et lui qui le répète. Et je re-répète après. On s'en sort plus quoi. Alors donc direction Campo-Novo. La libraire, que même si tu sais ce que tu veux, c'est un labyrinthe. J'ai déniché un Fred Vargas, L'homme aux cercles bleus. Je n'aurai de répis que quand j'aurai épuisée sa collection. Et Les Yeux jaunes des Crocodiles, de Katherine Pancol. Parce que j'entends trop de bien d'elle en ce moment. Et parce que j'ai failli l'acheter sur l'île de Groix.

En dernièrement, je voudrais me chouchouter. Direction l'Occitane en Provence. La boutique de beauté que j'aime en ce moment. J'aimerai un gel douche. C'est difficile à choisir, y a que des gourmandises. De l'orange, du raisin... Non ce sera de l'amande douce.

En fait, cet après-midi, j'ai fait ma gourmande...

Publié dans J'invente ma vie

Commenter cet article

voyance par mail gratuit 27/02/2017 16:34

Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

charlotteb 11/09/2008 20:42

très bon choix !!!et ces bougies, hummm que c'est bon d'être à la maison!

Boumille 14/09/2008 22:23


ça fait un bien fou effectivement...


violette7 10/09/2008 17:44

non, qu'en pense ta mère?