Débandade.

Publié le par Boumille



, c'est la vraie débandade. Pas la même débandade que quand Simba se fait attaquer par les antilopes dans le Roi Lion (j'ai des supers références, je sais). Non, c'est juste le gros n'importe quoi dans ma vie.

Bon il faut dire que 2 aller-retour Paris Besançon en l'espace de trois jours, c'est pas conservateur. Enfin si ça conserve bien la fatigue. Ce matin j'avais rendez vous à 11h, mais vendredi matin. Je suis malgré tout sorti chez moi, j'ai pris ma voiture et j'ai eu la présence d'esprit de vérfier leur du RDV. Bon ben j'ai fait demi-tour. Pas grave.

Bonne nouvelle, je vais à l'oral de Montrouge, première étape de passée pour mon concours. L'écrit que j'ai passé hier à St Honoré était très... actuel. C'était sur les blogs. La bonne blague. Autant dire que j'étais dans mon bocal. Et que ça tournait bien rond.

Sinon, si quelqu'un veut m'offrir un porte manteau, il est le bienvenu. J'ai ai marre que mes manteaux servent de lits à mes chats.

Ah oui, aujourd'hui, je me suis mise à cuisiner à 21h, un hachi-parmentier. Alors quand j'ai eu fini à 22h17, le train de la faim était passé. Ou alors mon hachi était pas terrible.

Et puis comme vous le remarquez, je vous avais promis une révelation. Une promesse, on la tient. Ben non, moi j'ai décidé que j'allais être une grosse menteuse j'allais vous faire patienter un peu. Bon je vais quand même vous donner une petite mise en bouche. Je vous donne trois propositions, à vous de  trouver la bonne, de choisir celle qui me convient le mieux. Enfin je vous rassure la révélation ne sera pas en fonction de vos choix. Encore heureux tiens.

Donc petit 1 : Je suis prise pour aller à la Nouvelle Star, saison 2009

 Petit 2 : Je suis enceinte, j'accouche dans 2 mois, de 2 jumelles J'ai posé nue (enfin pas du nu qui choque, on s'entend) avec des blogueuses pour un challenge très original.

Petit 3 : Je pars au Niger, pour une association humanitaire, la semaine prochaine pour 3 ans.

Voilà, rappelez vous, que quoi que j'ai fait ou que je fasse, c'est moi, je suis responsable, organisée, inconsciente, sérieuse, impulsive. Enfin, bref que ce que j'ai accompli ou vais accomplir, c'est la tête froide sur les épaules. Je dis pas ça pour me donner bonne conscience. Celui qui trouve la bonne réponse, je lui donne une carte supplémentaire pour découvrir la révélation. Le chanceux.





Publié dans J'invente ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .
Répondre
V
C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
Répondre
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
V
Un blog sympa que je découvre seulement !
Répondre
V
Votre blog est vraiment super, je viens dessus tout les jours et je trouve à chaque fois quelque chose qui me convient
Répondre