Moral en berne, plume alerte... (Arlette)

Publié le par Boumille


Je n'avais pas du tout, mais alors pas du tout la niaque, comme dirait ma mère, d'écrire un article ce soir. Et puis comme à mon habitude, je fais mon petit tour quotidien sur les blogs, d'ailleurs un jour, je vais passer ma journée à ça, parce que la liste se rallonge de plus en plus. Bon je reprends, je fais mon petit tour et je me dis toujours, comment elle fait celle-là pour être aussi drôle, pour écrire aussi bien, pour pas nous ennuyer avec un sujet qui aurait dû l'être, pour être subtile et trouver le bon mot. Ces qualités ne se rapportent pas qu'à un seul blog. Et puis bien sûr je suis une grosse jalouse, parce que moi, j'arrive pas à la hauteur de leur talon. Alors, je me dis ce soir, je vais me dépasser, je vais toutes les terrasser.

Ouai tu parles. Déjà comme d'habitude, je suis incapable de trouver une ligne directive, une thèse, un thème, bref vous voyez une consigne qu'on se donne normalement quand on écrit un article. Donc évidemment ça donne un grand n'importe quoi où le lecteur pioche ce qu'il peut. Le pauvre.

Et puis je vais pas te raconter que j'ai la grippe parce que c'est pas intéressant. Je vais pas non plus tempêter contre mon frère qui a passé l'aspirateur dans sa chambre qui fait salon aussi. Et que l'aspirateur il est toujours à la même place depuis lundi. Dans le passage. Je vais pas non plus me gargariser de J. qui est en train de jouer de la guitare que j'en oublie que je me sens comme une mollassone. Vous l'avez déjà lu dix mille fois. Lui aussi.

Mais quand même
, c'est un peu comme jouer dans un film avec une super BO derrière. Je me sens un peu grande. Un peu spéciale aussi. Alors que je suis juste comme ces milliers de blogueurs et blogueuses, s'essayant à de la pseudo-écriture, montrant sa vie alors que ça n'interesse que moi et ma mère. Et ma soeur. Et encore. Bref être blogueur, ça fout le moral en dents de scie. Et je suis pas du tout déprimée quand j'écris ça. Je constate. C'est tout. (rien que ces deux phrases ont déjà été écrites plein de fois, pas par moi)

Si je vous écris tout ça, c'est aussi que je suis morte de trouille. Parce que vous avez tous trouvé ma révélation. Faut dire que j'ai pas été vache avec vous. Donc je vous explique les règles du jeu. En fait voilà un fou a décidé de demandé à 9 folles (mais on est 10 en fait) de refaire l'affiche du
Bal des actrices. Tout le monde a vu cette affiche que je pourrais mettre dans ma chambre tellement elle est belle. Comme vous l'avez aussi elles sont nues. Entendons nous qu'on ne voit rien qui porterait préjudice. Parce que c'est la vérité, soyez pas de buffles. En vérité, je suis une vraie coincée, mais voilà je fais partie de ces 10 folles( dont L., Connassse, MissBlablabla, Galliane et Sasa la Loute). Donc depuis mercredi sur Le Post, il y a une vidéo de chaque blogueuse qui la présente. Et mercredi, la photo sera en ligne. Les vidéos paraissent aussi sur Dailymotion.

Comme je suis franche et de toutes façons si vous cherchez un peu, vous allez vous en rendre compte par vous même, le concept ne reçoit pas que des choses positives. Et moi comme je suis une grosse naïve (c'est ça que j'aurai dû dire comme adjectif me qualifiant) et ben je pensais pas que ce serait à ce point. J'ai beau me dire qu'il n'y a que les projets qui ne valent rien qui ne sucitent pas d'intérêt, j'ai un peu le moral en berne. Parce que je peux vous dire que je me sentais plutôt très fière de faire partie de cette aventure. Alors on verra. Vous me direz.

Vous me direz aussi quel titre je mets à cet article, parce que là c'est la fin de mes neurones.
(merci donc à Arlette pour son titre




Publié dans J'invente ma vie

Commenter cet article

voyance amour gratuite 20/01/2017 14:28

Vraiment sympa ce site web

voyance gratuite mail 01/12/2016 16:56

J’adore vraiment ce que vous faites, bravo !!! Merci bien de partager avec nous cet article .

voyance gratuite par mail rapide 26/10/2016 17:24

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !

voyance en ligne gratuite 23/09/2016 10:25

Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog
merci beaucoup

voyance par mail rapide 29/07/2016 12:54

Bravo pour le blog et vos articles.