J'ai 10 ans... Ou moins encore.

Publié le par Camille

Mon année scolaire a été remplie d'enfants. Enfants en tous genres. Défavorisés, démotivés, tristes, hyperactifs, violents, incompris. Mais aussi intrépides, riches d'idées, surprenants, cultivés, innocents, rigolos, drôles.
Après cette année qui m'a apportée beaucoup d'expériences, je ne peux dire qu'une chose : prenez soin de vos enfants, ce sont des trésors en péril...



Tout ce petit monde m'a demandé beaucoup d'attention, alors le blog est un peu passé aux oubliettes. Je l'ai repêché...

Publié dans Enfantille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est avec plaisir que je regarde votre site ; il est formidable. Vraiment très agréable à lire vos jolis partages .Continuez ainsi et encore merci.
Répondre
V
en lisant les com', je relis tes mots.........Gros frisson qui m'attire les larmes.........."Vos enfants sont des trésors en péril" une boule à la gorge...........Les enfants ne sont-ils donc que ce ce que les parents en font?
Répondre
B
<br /> Chez les enfants il y a une grande partie des parents. Mais ce que j'ai voulu dire, c'est que dans le monde où l'on vit, il n'y a guère que les parents qui<br /> puissent sauver leurs enfants...<br /> <br /> <br />
C
Vraiment adorable cette bande de zigotos !
Répondre
B
<br /> Et oui, malheureusement, il y en a beaucoup que je ne reverrai jamais...<br /> <br /> <br />